Privacy and data protection

Privacy and data protection

Data protection is a matter of trust and your trust is important to us. We respect your privacy and personal sphere. Therefore we observe the legal regulations when processing your personal data. We would like to inform you here about our data collection and data use.

Use of your personal data

We collect and process your data (including name, address, e-mail address) for order processing and any subsequent warranty processing. Within the framework of order processing, the service providers we use (e.g. parcel service, transport company, logistics company, payment agent) receive the necessary data. We use the personal data (including name, address, e-mail address) for the processing of orders, for the delivery of goods, for the processing of payment, for verification, to prevent misuse of our website and fraud and for our own advertising purposes by informing you about products, services and offers. We would like to point out that, as far as it is legally permissible without your express consent, we will use your data - also repeatedly for our own advertising and marketing purposes and occasionally for advertising recommendations for our mailings - until this purpose is no longer applicable or you object to such use. This reference to promotional use does not constitute consent on your part to use your data for advertising purposes. Your data will not be passed on to third parties for advertising purposes.

Right of objection

Of course, you can object to further use of your data for advertising purposes at any time when you receive a newsletter or other advertising - also insofar as this is legally permissible without your consent - by simply notifying us or withdrawing your consent, in particular by stopping further newsletters. When registering for the newsletter, we store your email address for the purpose of advertising and market research until you unsubscribe from the newsletter.

"Cookies" In the various iGlOi shops, information is stored in so-called "cookies", which can be called up during a new visit. The cookies contain a unique identifier which enables the computer to be identified during the purchase. However, they do not contain any customer numbers, names, addresses, order data or the like.

Please accept cookies to help us improve this website Is this OK? Yes No More on cookies »

Protection des données

Vie privée et protection des données

La protection des données est une question de confiance et votre confiance est importante pour nous. Nous respectons votre vie privée et votre sphère personnelle. C'est pourquoi nous respectons les dispositions légales lors du traitement de vos données personnelles. Nous souhaitons vous informer ici sur notre collecte et notre utilisation des données.

Utilisation de vos données personnelles

Nous recueillons et traitons vos données (y compris votre nom, votre adresse, votre adresse électronique) pour le traitement des commandes et tout traitement ultérieur de la garantie. Dans le cadre du traitement des commandes, les prestataires de services auxquels nous faisons appel (par exemple, service de colis, entreprise de transport, entreprise de logistique, agent de paiement) reçoivent les données nécessaires. Nous utilisons les données personnelles (y compris le nom, l'adresse, l'adresse électronique) pour le traitement des commandes, la livraison des marchandises, le traitement des paiements, la vérification, la prévention des abus et des fraudes sur notre site web et pour nos propres besoins publicitaires en vous informant sur les produits, les services et les offres. Nous tenons à vous signaler que, dans la mesure où la loi l'autorise sans votre consentement exprès, nous utiliserons vos données - également de manière répétée à des fins de publicité et de marketing propres et occasionnellement pour des recommandations publicitaires pour nos envois - jusqu'à ce que cette finalité ne soit plus applicable ou que vous vous y opposiez. Cette référence à l'utilisation promotionnelle ne constitue pas un consentement de votre part à l'utilisation de vos données à des fins publicitaires. Vos données ne seront pas transmises à des tiers à des fins publicitaires.

Droit d'opposition

Bien entendu, vous pouvez à tout moment vous opposer à une utilisation ultérieure de vos données à des fins publicitaires lorsque vous recevez une lettre d'information ou une autre forme de publicité - également dans la mesure où cela est légalement autorisé sans votre consentement - en nous en informant simplement ou en retirant votre consentement, notamment en arrêtant la publication d'autres lettres d'information. Lorsque vous vous inscrivez à la lettre d'information, nous enregistrons votre adresse électronique à des fins de publicité et d'étude de marché jusqu'à ce que vous vous désabonniez de la lettre d'information.

"Cookies" Dans les différents magasins iGlOi, les informations sont stockées dans des "cookies", qui peuvent être appelés lors d'une nouvelle visite. Les cookies contiennent un identifiant unique qui permet d'identifier l'ordinateur lors de l'achat. Toutefois, ils ne contiennent pas de numéros de clients, de noms, d'adresses, de données de commande ou autres.

Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel. D'accord? Oui Non En savoir plus sur les témoins (cookies) »